Camping à la ferme au Pays Basque

Envie de découvrir l'univers de la ferme pendant vos vacances au Pays Basque? Découvrez pour cela le camping à la ferme Bachoc au coeur du Pays Basque. Localisé à Suhescun, entre Saint Jean Pied de Port et Hasparren, Suhescun est un petit village agricole. En effet, 80% de la population est exploitant agricole, que ce soit des éleveurs bovins ou ovins, des céréaliers ou encore des producteurs de légumes.

La ferme du Pays Basque

A la ferme Bachoc, Pierre et Jacques élèvent des brebis et vaches. L'elevage ovin est dédié à la récolte de lait, en effet, les brebis de Jacques lui permettent par la suite de produire du fromage basque labellisé Ossau Iraty. Ce fameux label regroupent les producteurs de fromage de la vallée d'Iraty, dans les Pyrénées Atlantiques jusqu'à la vallée d'Ossau dans le Béarn. Enfin, dans la ferme du Pays Basque, vous pourrez trouver aussi des cochons, poules et lapins.
camping à la ferme pays basque

Le camping Bachoc à la ferme

Pour vos vacances à la ferme au Pays Basque, le camping dispose de 25 emplacements caravaning pouvant facilement accueillir une caravane, une tente comme un camping-car. Avec des sanitaires tout confort, une aire de jeux pour enfants et une salle de jeux avec table de ping-pong ou encore accès wi-fi, les vacanciers ont tout ce qu'il faut pour passe un séjour de rêve en camping à la ferme au Pays Basque. Aussi, pour plus de confort, le camping propose aussi la location de chalets climatisés disposant de tout les aménagements nécessaires pour une semaine de vacances.